[Vidéo] En Californie, un 747 SuperTanker lutte contre les incendies

La Californie lutte contre des incendies particulièrement violents. Ils ont fait 21 morts depuis dimanche. Au Nord de San Francisco, comme le montre cette vidéo, un 747 SuperTanker a été utilisé pour larguer du retardant sur un incendie. L'avion peut embarquer près de 76 000 litres de liquide. 

 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] En Californie, un 747 SuperTanker lutte contre les incendies
Capture d'ecran.
En Californie, près de 8000 pompiers luttent actuellement contre les flammes qui ravagent l'Etat. Depuis dimanche, 22 incendies ont déjà décimé 70 000 hectares. Selon les pompiers, 21 personnes sont décédées et 3500 bâtiments ont été détruits.
Les pompiers sont appuyés par un imposant dispositif aérien d'au moins 70 hélicoptères et 30 avions bombardiers d'eau. Parmi eux, un 747 SuperTanker comme le montrent les images ci-dessous de la chaine CBS.
Ce 747 SuperTanker a largué du retardant sur un incendie au nord de San Francisco. La capacité de l'avion est de 76 000 litres. Ce Boeing modifié est opéré par Global SuperTanker Services pour le compte des pompiers de l'Etat. Rien que lundi 9 octobre il a procédé à six vols pour tenter de stopper l'incendie.

0 Commentaire

[Vidéo] En Californie, un 747 SuperTanker lutte contre les incendies

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS