Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[Vidéo] Dans sa nouvelle publicité Lacoste rend hommage aux trains

Christophe Bys , ,

Publié le

Vidéo Pour sa nouvelle campagne de publicité, Lacoste imagine un coup de foudre dans un train, qui traverse 80 années. Si le polo reste le même, les voitures ont changé. Saurez-vous les reconnaître ?

[Vidéo] Dans sa nouvelle publicité Lacoste rend hommage aux trains
Une histoire d'amour dans un train pour une publicité... Lacoste
© DR

Alors que commence les internationaux de France de tennis à Roland Garros, Lacoste propose un nouveau film publicitaire qui, paradoxalement, passionera aussi les passionnés de train. En effet, reprenant le thème de la rencontre amoureuse qui était au coeur du précédent film de la marque au crocodile (et qui était le premier film publicitaire de son histoire), cette nouvelle réalisation met en scène la rencontre d'un couple dans un train, train, qui remonte le temps des années 30 (date de création de l'entreprise) à aujoud'hui. 

 

 

D'hier à aujourd'hui, les années passent et l'homme et la femme semblent traverser un train. Chaque wagon représente une décennie. Les abonnés de la vie du rail pourront s'abonner à reconnaître les modèles de voitures ainsi filmées. Le message sous-jacent étant de montrer que le célèbre polo a traversé le temps. 

Les autres écouteront la musique retenu ou le travail réalisé par l'agence de publicité BETC. Le tournage a mobilisé 250 figurants. 

La publicité sera diffusée à la télévision, dans les salles de cinéma et en ligne. Le dispositif est complété par une campagne d'affichage.

 

 

Réagir à cet article

1 commentaire

Nom profil

02/06/2017 - 09h32 -

Deux remarques: 1) une belle bourde dans le commentaire: s'abonner au lieu de s'adonner 2) un film destiné à la promotion des incivilités ? à savoir: a) bousculer les femmes b) foutre le b... dans les compartiments c) inciter les jeunes à monter sur les toits des wagons pour se faire électriser.
Répondre au commentaire

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle