[Vidéo] Dans les coulisses de la fabrication de l'A400M : la conformité de l'équipement est vérifiée

Lancé en 2003 pour répondre aux besoins combinés de nombreux pays européens, l'A400M d'Airbus est entré en service dix ans plus tard. L'Usine Nouvelle vous propose, cet été, de découvrir les étapes de la construction du centième modèle de cet avion nouvelle génération. Pour ce huitième épisode, l'équipe allemande vérifie que tout l'équipement est conforme.

 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] Dans les coulisses de la fabrication de l'A400M : la conformité de l'équipement est vérifiée
Brême est le deuxième plus grand site d'Airbus en Allemagne.

Brême est le deuxième plus grand site d'Airbus en Allemagne. Il est responsable de la conception, de la fabrication, de l'intégration et des tests des systèmes de grande portance pour les ailes de tous les programmes du constructeur aéronautique européen.

Ne pas perdre de temps

L'équipe allemande de Brême se livre à la vérification de tout l'équipement. Cela lui permet de faire de signaler tout souci de non-conformité sans perdre de temps sur les prochaines étapes de la fabrication de l'A400M.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Retrouvez le prochain épisode de cette série mardi 13 août, à 11h

1 Commentaire

[Vidéo] Dans les coulisses de la fabrication de l'A400M : la conformité de l'équipement est vérifiée

Oro
08/08/2019 23h:26

Domage trop vieux... Pour sauter cet avion après mon premier saut en dacota.. J'aurai bien voulu en 400 M. Félicitations à l'équipe européenne. Et Airbus

Réagir à ce commentaire
1 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS