[Vidéo] Citroën lance les festivités de son centenaire, avec un spot regroupant ses modèles phares

Citroën va fêter ses 100 ans en 2019. La marque prévoit de célébrer cet anniversaire tout au long de l’année. Elle lance les festivités avec un spot regroupant quelques-uns de ses modèles mythiques.

Partager
[Vidéo] Citroën lance les festivités de son centenaire, avec un spot regroupant ses modèles phares

Automobiles Citroën a été fondé en 1919 par André Citroën. Le constructeur automobile français fêtera donc ses 100 ans en 2019. L’occasion pour la marque de rappeler son glorieux héritage pour mieux promouvoir sa nouvelle gamme.

Deux concept cars, une réunion de collectionneurs...

Citroën fêtera cet anniversaire tout au long de l’année. Avec en guide de cadeau d’anniversaire deux concept cars : l’un présenté au Mondial de Genève en mars, l’autre un mois plus tard en Chine. La marque sera également présente au salon Retromobile en février et un grand rassemblement de collectionneurs historique (‘Le Rassemblement du Siècle’) sera organisé du 19 au 21 juillet 2019 à la Ferté-Vidame, en Normandie. La marque va également commercialiser une édition spéciale "Centenaire" de ses principaux modèles. Et d’autres surprises sont programmées.

Pour lancer cette année pas comme les autres, Citroën a actualisé son spot de marque, réalisé par l’agence Traction. Une version courte sera diffusée en télévision du 30 décembre au 2 janvier. On peut y voir un auto-stoppeur emprunter quelques-uns des modèles mythiques de la marque : 2CV, Mehari, une DS (avec Jacques Séguéla, concepteur des publicités de la marque dans les années 80 à son bord), Xsara Picasso… Découvrez ce film publicitaire en avant-première.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Auto et Mobilités

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

WESER

Technicien Qualité (H/F)

WESER - 29/08/2022 - CDI - TOURS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEMBENI

Réalisation des travaux de densification (réhabilitation et extension ) et création d'un réfectoire du groupe scolaire en T22.

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS