[Vidéo] Citroën lance les festivités de son centenaire, avec un spot regroupant ses modèles phares

Citroën va fêter ses 100 ans en 2019. La marque prévoit de célébrer cet anniversaire tout au long de l’année. Elle lance les festivités avec un spot regroupant quelques-uns de ses modèles mythiques.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] Citroën lance les festivités de son centenaire, avec un spot regroupant ses modèles phares

Automobiles Citroën a été fondé en 1919 par André Citroën. Le constructeur automobile français fêtera donc ses 100 ans en 2019. L’occasion pour la marque de rappeler son glorieux héritage pour mieux promouvoir sa nouvelle gamme.

Deux concept cars, une réunion de collectionneurs...

Citroën fêtera cet anniversaire tout au long de l’année. Avec en guide de cadeau d’anniversaire deux concept cars : l’un présenté au Mondial de Genève en mars, l’autre un mois plus tard en Chine. La marque sera également présente au salon Retromobile en février et un grand rassemblement de collectionneurs historique (‘Le Rassemblement du Siècle’) sera organisé du 19 au 21 juillet 2019 à la Ferté-Vidame, en Normandie. La marque va également commercialiser une édition spéciale "Centenaire" de ses principaux modèles. Et d’autres surprises sont programmées.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Pour lancer cette année pas comme les autres, Citroën a actualisé son spot de marque, réalisé par l’agence Traction. Une version courte sera diffusée en télévision du 30 décembre au 2 janvier. On peut y voir un auto-stoppeur emprunter quelques-uns des modèles mythiques de la marque : 2CV, Mehari, une DS (avec Jacques Séguéla, concepteur des publicités de la marque dans les années 80 à son bord), Xsara Picasso… Découvrez ce film publicitaire en avant-première.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS