[Vidéo] BMW dévoile les premières images de la i8 Roadster

BMW a mis en ligne, sur ses réseaux sociaux, la première vidéo de sa i8 Roadster. La décapotable arrivera sur les routes en 2018.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] BMW dévoile les premières images de la i8 Roadster
BMW a dévoilé, lundi 3 juillet sur ses réseaux sociaux, les premières images de sa i8 Roadster. Le véhicule est une déclinaison décapotable de la BMW i8

Le lancement de la BMW i8 Roadster n’est plus qu’à quelques tours de roue. Le constructeur bavarois devrait lâcher sur les routes la version cabriolet de son modèle sportif hybride en 2018. Ses premières images ont été dévoilées, lundi 3 juillet, dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux de la marque.

Cette déclinaison mystérieuse a été annoncée en mars 2016. Depuis, BMW a fait silence radio. Pas une image, ni le moindre détail sur la fiche technique n’ont été révélés. Commençons par les chiffres. La décapotable hybride rechargeable consomme 15,4 kWh et 2,0 litres aux 100 km. Le véhicule émet 45 g de CO2 au kilomètre. Aucune information quant à la puissance du véhicule. A titre indicatif sa grande sœur développe 362 chevaux avec ses motorisations électriques et thermiques cumulées.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

BMW et Tesla au coude-à-coude sur les réseaux sociaux

Ce roadster vient compléter la gamme des motorisations électriques BMWi du constructeur germanique. Lancée en 2013, elle compte déjà une petite citadine i3, mis à jour courant de l’été 2016 et le coupé i8, sorti en 2014.

La concurrence sur le segment s’annonce intense. La vidéo a été mise en ligne jour ou Elon Musk a annoncé, sur son compte twitter, la mise en production de Tesla Model 3.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS