[Vidéo] Avant le salon du Bourget, le F-35 de Lockheed Martin peaufine des essais à bord d'USS America

Le F-35 Lightning II, en développement, a réalisé une batterie de tests à bord du navire d'assaut amphibie LHA-6 de la Marine américaine. Son constructeur livre la vue étonnante à 360 degrés depuis le navire.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

[Vidéo] Avant le salon du Bourget, le F-35 de Lockheed Martin peaufine des essais à bord d'USS America
Avant le salon du Bourget, le F-35 de Lockheed Martin peaufine des essais à bord d'USS America

A LIRE AUSSI
L'une des premières du prochain salon international de l'aéronautique et de l'espace de Paris-Le Bourget, le F-35 Lightning II, vient de terminer sa phase de développement (DT-III) à bord du fameux USS America. Une vidéo filmée par Lockheed Martin permet de parcourir à 360 degrés les prouesses de la variante "Marine Corps" du Lightning II.

L'armée de l'air américaine a annoncé, au mois de mai dernier, que le F-35A Lightning II allait être dévoilé au grand public à l'occasion du salon du Bourget. La participation de l'appareil au salon qui se tiendra du 19 au 25 juin prochains "montrera la capacité de l'armée de l'Air à offrir un large éventail de forces aériennes de combat pour n'importe quel type de mission", avait expliqué le commandement militaire des Etats-Unis en Europe dans un communiqué. En entamant l'opération-séduction des pays européens, le F-35 se présente comme "une machine à détruire l'industrie aéronautique de défense européenne", expliquait en février dernier Massi Begous, le directeur associé du cabinet Roland Berger, en charge de l'industrie aéronautique, à L'Usine Nouvelle.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS