[Vidéo] A quoi va ressembler le futur drone MALE européen ?
Airbus, Dassault Aviation et Leonardo ont dévoilé une maquette à l’échelle 1 du futur drone européen de moyenne altitude et longue endurance piloté à distance (MALE RPAS) lors du salon aéronautique de Berlin.
L’Allemagne, la France et l’Italie veulent développer un drone militaire de hautes performances en faisant appel à l’expertise des industriels européens. Le premier appareil dédié à des missions de renseignement et de reconnaissance pourrait être livré en 2025.
Une maquette de ce futur drone sans pilote évoluant à moyenne altitude capable de remplir des missions de renseignement et de reconnaissance de longues durées (drone Male, pour moyenne altitude longue endurance) a été dévoilée par Airbus, Dassault Aviation et Leonardo lors du salon aéronautique de Berlin le 26 avril. Aeronews TV décrypte cette présentation en vidéo.
VOS INDICES
source
Lire l'article en intégralité sur le site Aeronews, la première web TV aéronautique
[Vidéo] A quoi va ressembler le futur drone MALE européen ?
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir