Vidéo : 10 000 heures de travail pour fabriquer un Boeing 777... en papier

Le jeune Américain Luca Iaconi-Stewart mène depuis 2008 un projet fou, reproduire un gros porteur Boeing 777-300 ER en papier Kraft. Il a déjà passé une dizaine de milliers d'heures à fabriquer le modèle, tiré de la livrée Air India, pour un résultat qui s'annonce bluffant.

Partager

Un travail titanesque, à la hauteur du géant des airs qu'est le gros porteur Boeing 777-300 ER. Depuis mai 2008, Luca Iaconi-Stewart, un jeune étudiant américain en design de 22 ans, a passé une dizaine de milliers d'heures à façonner une réplique en papier Kraft du "Triple Sept" de la compagnie Air India.

Dernière étape de son projet, et pas des moindres : la fabrication des ailes du long-courrier, si particulières avec leur wingtip allongé.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS