Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Viacom et CBS ne discutent pas d'une fusion, l'action retombe

Publié le

Infos Reuters (Reuters) - L'action Viacom a réduit ses gains vendredi après-Bourse à la suite d'une information publiée par Reuters, qui cite des sources anonymes, selon laquellea les deux sociétés ne sont pas en discussions actives en vue d'une fusion.

Viacom et CBS ne discutent pas d'une fusion, l'action retombe
L'action Viacom a fini en hausse de près de 10% vendredi, après avoir pris jusqu'à 15,4% juste avant la clôture, à la suite d'un article évoquant une fusion avec CBS. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson
© Lucas Jackson

Viacom a fini en hausse de près de 10% vendredi, après avoir pris jusqu'à 15,4% juste avant la clôture, suite à une information de presse évoquant une volonté de fusion avec CBS. Selon le site d'informations TheWrap, Shari Redstone, dont la famille contrôle Viacom et CBS, cherche à mener à bien une fusion entre les deux sociétés.

Le titre CBS a gagné 1,82% en clôture et restait en légère hausse après la clôture, alors que Viacom est retombé de 1,5%.

(Sonam Rai à Bangalore, Juliette Rouillon pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus