Veuve Ambal emballe son développement

Investissement

Partager

Le spécialiste du crémant de Bourgogne a investit 5 millions d’euros dans l’extension de son site de Montagny-lès-Beaune (Côte-d’Or). Ce développement concerne les activités de stockage, de logistique et la cuverie de vinification.

Cette dernière a augmenté de 4 500 m² sa capacité (12 000 m² auparavant) pour réintégrer de la sous-traitance afin de mieux maîtriser l’ensemble du process de fabrication et améliorer ainsi la qualité du produit.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Veuve Ambal (26 millions d’euros de chiffre d’affaires, en hausse de plus de 10 %, 70 personnes) bénéficie dans le monde du vin, très affecté par la crise, notamment à l’exportation, d’un marché très porteur.

La croissance du crémant de Bourgogne atteignait 6 % l’an dernier. L’entreprise exporte un tiers de sa production qui dépasse les 10 millions de bouteilles annuelles.


De notre correspondant en Bourgogne et Franche-Comté, Didier Hugue

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS