Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Vers un Hanovre français

Marine Protais ,

Publié le

Vers un Hanovre français
Le prochain Midest aura lieu en mars, avec les salons Industrie, Smart Industries et Tolexpo.

Fini le Midest, place à une grand-messe de l’industrie tricolore. C’est du moins ce qu’espère GL Events. La société lyonnaise a annoncé être en négociations avec Reed Expositions France pour acquérir le salon historique de la sous-traitance industrielle. Celui-ci, initialement prévu en octobre, se déroulera finalement en même temps que les salons Industrie, Smart industries et Tolexpo du 27 au 30 mars à Paris-Nord Villepinte. « Nous allons réfléchir pendant les six prochaines semaines à l’organisation de cet événement de grande ampleur. L’idée est de redonner ses lettres de noblesse à l’industrie française avec un salon similaire à celui de Hanovre en Allemagne », confirme Sébastien Gillet, le directeur de la division salons professionnels de GL Events. « La thématique de l’événement sera évidemment l’industrie du futur », ajoute-t-il. Les quatre salons garderont leur identité, mais seront regroupés sous un nom commun qui reste à définir. L’opération de rachat entre GL Events et Reed devrait se finaliser mi-juillet. Plus de précisions sur le programme sont attendues en septembre. GL Events espère 2 700 exposants, 50 000 visiteurs et 100 000 mètres carrés d’exposition. Plus que le Midest et Industries, mais encore loin des 220 000 visiteurs, 6 500 exposants et 400 000 mètres carrés de la foire de Hanovre.

Réagir à cet article

Usine Nouvelle N°3524-3525

Vous lisez un article de l’usine nouvelle N°3524-3525

Découvrir les articles de ce numéro Consultez les archives 2017 de L’Usine Nouvelle

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus