Veolia Transdev renouvelle son contrat avec Saint Etienne

Le contrat d’un montant de 47 millions d’euros par an sera conclu en juin mais n’entrera en vigueur qu’au 1er juillet.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Veolia Transdev renouvelle son contrat avec Saint Etienne

La société Veolia Transdev annonce ce 4 juin avoir remporté le renouvellement de son contrat de délégation des transports de la communauté d’agglomération de Saint Etienne Métropole (Loire). Et ce, pour une durée de 9 ans.

La communauté d’agglomération a fixé de nouveaux objectifs au groupe, notamment de favoriser une croissance continue de la fréquentation du réseau jusqu’à l’expiration de la période. L’objectif est aussi de maitriser et optimiser les dépenses de fonctionnement et intégrer des normes environnementales à son développement.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Nous nous réjouissons de la confiance renouvelée des élus de Saint-Etienne Métropole et mettrons tout en oeuvre pour les accompagner dans cette deuxième phase d'amélioration de leur service de transport", a déclaré Jérôme Gallot, directeur général du groupe Veolia Transdev, cité dans le communiqué.

La filiale de Veolia Environnement et de la Caisse des dépots compte actuellement 102 000 salariés dans 27 pays différents. Il a enregistré en 2011 un chiffre d’affaires de 7,8 milliards d’euros.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS