International

Veolia remporte un contrat de 35 millions d’euros pour agrandir une usine de traitement des eaux à Dubaï

Aurélie M'Bida , , , ,

Publié le , mis à jour le 10/06/2015 À 12H32

Veolia vient de remporter un contrat de 35 millions d’euros (144 millions de dirhams) auprès de la Ville de Dubaï (Emirats arabes unis) pour l’agrandissement de l’usine de traitement des eaux d’Al Aweer.

Veolia remporte un contrat de 35 millions d’euros pour agrandir une usine de traitement des eaux à Dubaï © Veolia

Le spécialiste français des services de gestion de l'eau, des déchets et des services énergétiques Veolia a annoncé, mardi 9 juin, avoir remporté un contrat d'une valeur de 35 millions d'euros pour agrandir une usine de traitement des eaux à Dubaï, afin "qu’elle puisse traiter chaque jour 65 000 m3 supplémentaires d’eau par rapport à aujourd’hui".

Veolia, via sa filiale Veolia Water Solutions & Technologies - VWST, fournira les services d’ingénierie, d’achat et de construction de l’agrandissement prévu. Ce chantier constitue la première étape d’un programme complet de modernisation de la station d’épuration d’Al Aweer. Le vice-président exécutif de VWST pour l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique se réjouit que "la ville de Dubaï trouve en Veolia un partenaire de confiance, notamment à l’approche de l’Expo Dubaï 2020 dont l’une des grandes priorités est le développement durable."

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte