Veolia remporte un contrat de 35 millions d’euros pour agrandir une usine de traitement des eaux à Dubaï

Veolia vient de remporter un contrat de 35 millions d’euros (144 millions de dirhams) auprès de la Ville de Dubaï (Emirats arabes unis) pour l’agrandissement de l’usine de traitement des eaux d’Al Aweer.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Veolia remporte un contrat de 35 millions d’euros pour agrandir une usine de traitement des eaux à Dubaï

Le spécialiste français des services de gestion de l'eau, des déchets et des services énergétiques Veolia a annoncé, mardi 9 juin, avoir remporté un contrat d'une valeur de 35 millions d'euros pour agrandir une usine de traitement des eaux à Dubaï, afin "qu’elle puisse traiter chaque jour 65 000 m3 supplémentaires d’eau par rapport à aujourd’hui".

Veolia, via sa filiale Veolia Water Solutions & Technologies - VWST, fournira les services d’ingénierie, d’achat et de construction de l’agrandissement prévu. Ce chantier constitue la première étape d’un programme complet de modernisation de la station d’épuration d’Al Aweer. Le vice-président exécutif de VWST pour l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique se réjouit que "la ville de Dubaï trouve en Veolia un partenaire de confiance, notamment à l’approche de l’Expo Dubaï 2020 dont l’une des grandes priorités est le développement durable."

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS