Veolia et Total s'associent pour traiter les huiles usagées

Veolia propreté et Total Lubrifiants viennent de donner naissance à Osilub, une filiale commune spécialisée dans le recyclage des huiles moteur usagées en produits pétroliers réutilisables.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Veolia et Total s'associent pour traiter les huiles usagées

Les deux groupes vont ainsi investir 50 millions d'euros dans la construction de cette usine de traitement, destinée à « transformer des huiles usagées en produits pétroliers réutilisables, dont des huiles de base d'une qualité identique à celle des huiles vierges issues du raffinage ».

Installée au Grand Quevilly (Seine-Maritime), dans la zone du port autonome de Rouen, l'unité aura une capacité de 120 000 tonnes/an et sera mise en service en 2008.

Carine Sai

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS