Environnement

Veolia Environnement : le directeur financier va rejoindre Air France

Publié le

Le directeur financier de Veolia Environnement, Pierre-François Riolacci, "quittera ses fonctions" à la fin de l'année, a annoncé vendredi le géant français de l'eau et des déchets.

Veolia Environnement : le directeur financier va rejoindre Air France © DR

"Après 13 années chez Veolia Environnement, Pierre-François Riolacci a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière et quittera ses fonctions de directeur financier du groupe à la fin de l'année", a indiqué ce vendredi 6 septembre Veolia dans un communiqué.

Le directeur général adjoint de Veolia en charge des finances va devenir directeur financier d'Air France, a appris l'AFP de source proche du dossier, confirmant une information de RTL.

Le départ de Pierre-François Riolacci s'incrit dans un jeu de chaises musicales: Frédéric Gagey, ancien directeur financier d'Air France qu'il va remplacer, a pris la direction de la compagnie aérienne en juillet lors de l'accession d'Alexandre Juniac au poste de PDG d'Air France-KLM.

Veolia précise dans son communiqué que "le recrutement de son successeur est en cours et sera annoncé dans les prochaines semaines".

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte