Veolia Eau envisage de supprimer plus de 700 postes

, , , ,

Publié le , mis à jour le 04/12/2013 À 07H13

Les syndicats du groupe français Veolia Environnement de services aux collectivités ont annoncé le 3 décembre que la direction prévoyait de supprimer plus de 700 postes en France en 2014 dans sa filiale Veolia Eau.

Veolia Eau envisage de supprimer plus de 700 postes

"Le projet de réorganisation de Veolia Eau porte sur plus de 700 suppressions de postes, notamment dans les services administratifs", a déclaré le 3 décembre à Reuters Hervé Deroubaix, délégué CFDT du groupe Veolia Environnement.

Le projet de restructuration de la filiale Veolia Eau a été annoncé aux syndicats lors d'un comité central extraordinaire qui s'est tenu le 28 novembre et devra être validé par un conseil d'administration prévu le 11 décembre.

Veolia Eau, qui emploie environ 15 000 personnes en France, avait annoncé en mai dernier un programme portant sur la suppression de 1 500 postes, un projet rendu caduc avec le départ du directeur général Michel Herrewyn.

(avec Reuters)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte