Vente de Cseries à Easyjet : Bombardier n'a pas dit son dernier mot

Sylvain Arnulf , , , ,

Publié le

Bombardier annonce que les discussions ne sont pas rompues avec Easyjet pour la vente de son CSeries, malgré le contrat signé par Airbus avec la compagnie à bas coûts.

Vente de Cseries à Easyjet : Bombardier n'a pas dit son dernier mot © Bombardier

Ce 18 juin, Airbus annonçait un accord de commande géant avec Easyjet portant sur 135 A320. Cela ne douche pas les espoirs de Bombardier, qui a toujours l'intention de vendre son CSeries à la compagnie low-cost britannique. "Nous continuons nos discussions avec EasyJet. Ils sont encore intéressés par le CSeries et la commande à Airbus aujourd'hui ne veut pas dire que c'est terminé", assure le porte-parole de Bombardier à l'AFP, au deuxième jour du salon du Bourget.

Positive attitude

Aucune vente de CSeries n'a été annoncée par Bombardier, au deuxième jour de cette cinquantième édition du Salon du Bourget. Mais l'avionneur canadien ne désespère pas. "On ne vient pas au Bourget pour annoncer des ventes mais pour montrer nos appareils" et l'espace dédié au CSeries "attire énormément de monde", se défend le porte-parole de Bombardier. Airbus et Boeing n'ont visiblement pas la même philosophie, eux qui multiplient les signatures de contrats depuis le début de la semaine...

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte