Vente d’équipements majeurs de l’usine Citron à Rogerville

Partager

Social.

De multiples équipements de l’ex-usine Citron (Centre international de traitement et de recyclage des ordures novices) de Rogerville en Seine-Maritime seront vendus aux

enchères

le 22 septembre après-midi.

Un système de traitement de fumées, une chaîne de recyclage des luminaires, une de tri des piles, la totalité du laboratoire d’analyse, un silo, un filtre-presse… sont au menu de cette vente qui fait suite à la liquidation et fermeture de cette ancienne filiale du suisse Citron Holding AG, lui aussi liquidé l’an passé.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS