Veka France renforce son usine savoyarde de profilés PVC

Partager

Le groupe Veka France achève une extension de 7700 mètres carrés de son site de Thonon (Haute Savoie) spécialisé dans l'extrusion de profilés PVC pour la menuiserie du bâtiment (portes et fenêtres). Cet investissement de 6 millions d'euros porte la surface du site à près de 33 000 mètres carrés. Il permet au groupe d'augmenter de 40% sa capacité de stockage, d'améliorer la logistique mais aussi les conditions de travail du personnel. Implanté depuis 20 ans sur le site de Thonon-les-Bains, VEKA France est équipé de 16 lignes d'extrusion fonctionnant en continu. L'entreprise réalise plus de 45 millions d'euros de chiffre d'affaires avec 120 salariés. Le groupe allemand VEKA emploie plus de 3500 collaborateurs, répartis dans 23 filiales, pour un chiffre d'affaires de 800 millions d'euros en 2008. La marque fait partie des leaders sur le marché français.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Queruel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    VEKA
ARTICLES LES PLUS LUS