Valti se dote d’un four à Montbard

Investissement

Partager

Le site Valti de Montbard (Côte-d’Or), filiale du groupe Vallourec et fabricant de tubes sans soudure pour l’industrie du roulement et de la mécanique, investit plus de 5 millions d’euros dans un nouveau four à chauffage par induction.

Cet équipement dit de trempe et de revenu, destiné notamment à offrir des propriétés de dureté accrue à l’acier, permettra de rapatrier localement une activité jusqu’ici sous-traitée, de diminuer les délais et de réduire les coûts.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

L’unité bourguignonne va aujourd’hui bien mieux. Elle regonfle ses effectifs (350 personnes), avec l’embauche d’intérimaires, et diversifie ses productions dans le haut de gamme.

« Nous attaquons le marché du pétrole et conduisons une véritable mutation qui devrait nous permettre à terme de diviser par deux de nos délais de livraison et de réadapter notre outil industriel pour pouvoir augmenter nos dimensions », explique Bruno Saintes, le directeur général de Valti.


De notre correspondant en Bourgogne-Franche-Comté, Didier Hugue


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS