Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Vallet certifié ISO 9001 version 2 000

,

Publié le

Spécialisée dans la mécanique de précision et dans  la fabrication de maquettes soufflantes pour l'aéronautique, l'entreprise Vallet vient d'obtenir la qualification ISO 9001 version 2 000. Délivrée par Bureau Veritas Quality International (B.V.Q.I.), cette certification salue la qualité de l'organisation et de la production de cette P.M.I. établie à Rugles (Eure, 28 salariés) qui travaille notamment pour Dassault Aviation.

Toutes ses fabrications sont désormais, après un investissement de 2,2 millions d'euros (M.E.) dans le renouvellement complet de ses outils de productions récemment finalisé, intégralement automatisées et informatisées. Fort de cette performance "zéro papier", rare dans l'organisation de la production d'une P.M.I., Vallet espère rapidement conquérir de nouveaux marchés. Son responsable estime pouvoir augmenter son chiffre d'affaires (3,2 M.E. en 2 002) de 50%  en un an et embaucher à moyen terme une quinzaine de personnes. 

Patrick BOTTOIS

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle