Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Valeo prévoit de recruter 1300 personnes en France en 2018

, ,

Publié le , mis à jour le 04/06/2018 À 06H57

Le PDG de Valeo a annoncé le 1er juin son intention de recruter 1300 personnes en France en 2018. L'équipementier automobile français compte renforcer ses capacités d'innovation.

Valeo prévoit de recruter 1300 personnes en France en 2018
Valeo mise sur l'innovation et prévoit de recruter environ 1300 personnes en 2018 en France.
© Valeo

Valeo mise sur l'innovation et prévoit de recruter environ 1300 personnes en 2018 en France, soit à peu près autant qu'en 2017, pour y renforcer sa base industrielle, déclare le PDG de l'équipementier automobile dans une interview au Figaro.

"L'important pour des sociétés comme les nôtres est de cultiver une présence forte en France tout en partant à la conquête de marchés partout dans le monde", déclare Jacques Aschenbroich dans cet entretien diffusé le vendredi 1er juin sur le site internet du quotidien.

"La voiture autonome, l'évolution des motorisations et la mobilité digitale conduiront très probablement à une voiture qui sera électrique, connectée et partagée", estime le PDG. En avril, L'Usine Nouvelle a testé l'un des prototypes de véhicule autonome sur lequel travaille l'équipementier français.

"Cette triple révolution favorise l'innovation de façon spectaculaire. Concrètement pour Valeo, 50% de nos prises de commandes concernent des produits qui n'existaient pas il y a trois ans", ajoute Jacques Aschenbroich.

 

Avec Reuters (Dominique Rodriguez, édité par Juliette Rouillon)

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle