Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Valeo confirme ses objectifs, hausse du CA au 3e trimestre

Publié le

PARIS (Reuters) - Valeo a confirmé jeudi ses objectifs annuels après un troisième trimestre marqué par une croissance vigoureuse de son activité, même si celle-ci a été atténuée par des effets de change défavorables.

Les entreprises citées

L'équipementier automobile, qui vise toujours une légère augmentation de son taux de marge opérationnelle en 2013, a réalisé sur les trois derniers mois un chiffre d'affaires de 2.905 millions d'euros.

A périmètre et changes constants, la croissance du groupe sur le trimestre écoulé a accéléré à 12%, mais ressort à 2,2% en données publiées à cause surtout de la forte dépréciation du real brésilien et de la baisse du yen et du dollar face à l'euro.

Avant cette publication, l'action Valeo a clôturé en hausse de 0,86% à 67,76 euros, donnant une capitalisation boursière de l'ordre de 5,3 milliards d'euros. Depuis le début de l'année, le titre s'est envolé de plus de 78%, après un gain de 22,5% en 2012.

Gilles Guillaume, édité par Jean-Michel Bélot

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle