Valeo confirme ses objectifs 2015

PARIS (Reuters) - Le directeur général de Valeo a confirmé mardi les objectifs 2015 de croissance des ventes et de marge opérationnelle de l'équipementier automobile.

Partager

Valeo vise toujours cette année une hausse de ses ventes supérieure à celle du marché et un taux de marge opérationnel légèrement supérieur à celui de 2014.

"On considère que la croissance automobile mondiale sera de l'ordre de 3%", a déclaré Jacques Aschenbroich, lors de l'assemblée générale de Valeo.

"Peut-être un peu plus que 3% au niveau européen, et comme notre base européenne est extrêmement solide, cela nous permettra d'assurer notre croissance."

Valeo prévoyait jusqu'ici une croissance de l'ordre de 3% également pour la production automobile en Europe, hors Russie.

"On est obligé de se mouvoir dans un environnement des monnaies extrêmement volatil", a poursuivi le directeur général. "Mais ce qu'on voit aujourd'hui (au niveau des devises) devrait améliorer légèrement notre marge opérationnelle en 2015. Nous sommes, là aussi, dans le cadre que nous avons fixé pour nos perspectives 2015."

(Gilles Guillaume, édité par Dominique Rodriguez)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Data Steward F/H

ORANO - 22/01/2023 - CDI - Châtillon

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

72 - Le Mans

Maîtrise d'oeuvre pour la rénovation des bâtiments A et F au 185 rue Henri Champion

DATE DE REPONSE 28/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS