Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Valentin Traiteur met les bouchées doubles à Roanne

, , ,

Publié le

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer


Confrontée à une crise du textile qui persiste, la région de Roanne (Loire) bénéficie néanmoins de la bonne santé de son secteur agroalimentaire. Porté par un marché de la charcuterie industrielle bien orienté, Valentin Traiteur vient en effet d'inaugurer à Mably une nouvelle usine de 8.500 mètres carrés représentant 10 millions d?euros d'investissement.
Grâce à ce site industriel, le plus important construit dans le Roannais depuis quinze ans, le groupe espère doubler à court terme sa capacité de production qui avoisine actuellement 14.000 tonnes par an (13 millions de croissants au jambon, 26 millions de roulés au fromage, 8 millions de quiches et tartes, 33 millions de croque-monsieur et 20 millions de feuilletés).
L'objectif du groupe qui emploie 130 salariés est de passer de 20 à 35,5 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2008 tout en doublant ses effectifs.
Michel Queruel

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle