Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Utilitaires Renault, Top 10 des véhicules électriques, BMW Boxer, Brexit... Les cinq articles les plus lus de la semaine

Publié le

Quels articles vous ont le plus intéressés cette semaine sur le site de L'Usine Nouvelle ? Dans notre top 5 : les nouveaux utilitaires de Renault, le Top 10 des véhicules électriques vendus en France, une moto "cage à oiseaux" inspirée de BMW, refonte d’EDF et tarifs, le report du Brexit.

Utilitaires Renault, Top 10 des véhicules électriques, BMW Boxer, Brexit... Les cinq articles les plus lus de la semaine
L'entreprise américaine Revival Cycles a présenté sa moto inspirée du moteur BMW Boxer.
© BMW Group

1 - Renault présente les nouvelles générations des utilitaires Master, Trafic et Kangoo

Deux nouveaux fourgons, un pick-up et un concept-car, Renault a présenté quatre nouveaux modèles de ces véhicules utilitaires. Le groupe a pour ambition d'atteindre les 50 % de parts de marché mondiales d'ici à 2022.

2 - Renault Zoe, Tesla Model 3, Kia Niro... Découvrez le Top 10 des véhicules électriques vendus en France au premier trimestre 2019

Les ventes de véhicules électriques ont progressé de 44% au premier trimestre 2019. Découvrez quels constructeurs en ont profité.

3 - Une moto "cage à oiseaux" pour mettre en valeur le moteur BMW Boxer

Imposant et galbé, le nouveau modèle du Boxer de BMW Motorrad a inspiré l'entreprise américaine Revival Cycle pour le design de leur moto. Cette création met particulièrement le moteur en valeur grâce au corps de la moto semblable à une cage à oiseaux moderne.

4 - La maîtrise du prix de l'électricité, un prérequis à toute refonte d’EDF

Permettre à EDF de résister à la concurrence et d'investir dans son outil de production, ne sont pas les seuls objectifs de la restructuration en cours de l'opérateur électrique historique. Pour le gouvernement, il s'agit de maintenir coûte que coûte un prix de l’électricité pour les Français le plus bas possible.

5 - Les entreprises coincées par le report du Brexit

Une sortie brutale du Royaume-Uni de l’Union européenne au soir du 12 avril angoissait les milieux d’affaires européens comme britanniques. Le compromis trouvé le 10 avril à Bruxelles sur un report du Brexit ne les arrange pas pour autant.

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle