Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

[Usines de fêtes] Un site pilote pour le joaillier MCGP

,

Publié le

Made in France L'usine Nouvelle vous emmène sur un site qui a fait l'actualité en 2018, dont vous pourriez retrouver les produits made in France sous le sapin ou sur votre table du Réveillon. Aujourd’hui, un nouvel outil de production à Besançon pour le joaillier MCGP

[Usines de fêtes] Un site pilote pour le joaillier MCGP
Le groupe MCGP prévoit la création de plus de 150 emplois au cours des cinq prochaines années.
© MCGP

Spécialisé dans la fabrication de pièces de joaillerie, le groupe MCGP, déjà implanté à Chatillon-le-Duc, dans le Doubs, s’est offert un nouvel outil de production sur le site de la technopole microtechnique et scientifique Temis, à Besançon (Doubs). 

"Aujourd’hui, on embauche déjà, notamment sur notre site de Chatillon-le-Duc, et on souhaite continuer, nous explique Laurent Parruitte, directeur général du groupe MCGP. Besançon est connue pour les microtechniques et c’est ce savoir-faire dont nous pourrions avoir besoin."

Lancée il y a maintenant plus de vingt ans à Besançon, la technopole Temis est aujourd’hui une référence en termes de savoir-faire microtechniques, tant dans l’aéronautique que dans le biomédical ou encore dans le luxe. 

 

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle