Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Agro

[Usines de fêtes] Kremer investit dans les surgelés sucrés

, ,

Publié le

Made in France L'usine Nouvelle vous emmène sur un site qui a fait l'actualité en 2018, dont vous pourriez retrouver les produits made in France sous le sapin ou sur votre table du Réveillon. Aujourd’hui, Kremer augmente sa capacité de production à Argenton-sur-Creuse.

[Usines de fêtes] Kremer investit dans les surgelés sucrés
Le spécialiste de la chouquette met en service une nouvelle ligne de production sur son site d'Argenton-sur-Creuse.
© Michel Kremer

Le pâtissier industriel Kremer met en service une nouvelle ligne de production sur son site d'Argenton-sur-Creuse, près de Châteauroux (Indre). Plus d'1,5 million d'euros ont été investis dans cette quatrième unité.  L'industriel Michel Kremer a été acquis par son concurrent, le français Mademoiselle Desserts.

Numéro 1 européen des préparations et pâtisseries surgelées en BtoB, Mademoiselle Desserts s'empare d'une usine de 250 salariés et mise sur une croissance externe.

Outre les chouquettes et les fondants au chocolat, Kremer prépare du snacking salé, alors que Mademoiselle Desserts ne réalise que du sucré pour des distributeurs, de la restauration hors foyer,... "C'est complémentaire, mais le salé n'entre pas dans notre stratégie de développement", précise Didier Boudy,  directeur général de Mademoiselle Desserts.

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle