USA: Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse de 0,4% à 1,3%, sur fond de tensions entre les Etats-Unis et la Chine:
Partager
USA: Les valeurs à suivre à Wall Street
Twitter est à suivre vendredi à Wall Street. Plus d'un millier d'employés et de prestataires de Twitter ont eu accès cette année aux outils internes pouvant servir à modifier les paramètres d'un compte sur le réseau social et en confier le contrôle à d'autres, a appris Reuters de deux anciens employés de la firme américaine. Le titre cède 0,8% en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Lucas Jackson

* INTEL a annoncé jeudi que le développement de son processeur de 7 nanomètres avait pris six mois de retard, faisant chuter son titre de 13% dans les transactions d'avant-Bourse.

* GOLDMAN SACHS a accepté un accord à 3,9 milliards de dollars (3,36 milliards d'euros) avec la Malaisie pour clore le scandale lié à son fonds souverain 1MDB, ont annoncé vendredi les deux parties. La banque américaine prend 1% en avant-Bourse.

* Plus d'un millier d'employés et de prestataires de TWITTER ont eu accès cette année aux outils internes pouvant servir à modifier les paramètres d'un compte sur le réseau social et en confier le contrôle à d'autres, a appris Reuters de deux anciens employés de la firme américaine. Le titre cède 0,8% en avant-Bourse.

* VERIZON COMMUNICATIONS a annoncé vendredi avoir gagné plus d'abonnés mobile que prévu au deuxième trimestre.

* HONEYWELL INTERNATIONAL a annoncé vendredi un bénéfice trimestriel meilleur que prévu, la maîtrise des coûts et une forte demande pour ses équipements d'automatisation ayant contribué à amortir la baisse de sa division aérospatiale, sa principale activité.

* AMERICAN EXPRESS cède 1% en avant-Bourse après avoir rapporté une chute de 85% de son bénéfice trimestriel, e spécialiste des cartes de crédit ayant mis de côté près de 628 millions de dollars pour se préparer à d'éventuels défauts causés par les repercussions économiques de la pandémie.

* SCHLUMBERGER - Le groupe de services parapétroliers a subi une perte pour le deuxième trimestre d'affilée après avoir passé une charge de 3,7 milliards de dollars qui inclus les coûts relatifs à la suppressions de 21.000 emplois.

* WALT DISNEY a annoncé jeudi le report de la sortie du long-métrage "Mulan" à une date non déterminée, un coup rude pour les opérateurs de salles de cinéma qui comptaient sur la version revisitée du film d'animation pour attirer des spectateurs malgré la crise sanitaire liée au coronavirus. Dans les échanges en avant-Bourse, l'exploitant de cinémas AMC cède 2,5%.

* MATTEL - Le fabricant des poupées Barbie ou du jeu de cartes UNO a publié un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes grâce au succès rencontré par ses produits pendant le confinement. Le titre gagnait plus de 4% en après-Bourse.

* XEROX - JPMorgan abaisse sa recommandation à "sous-performance" contre "neutre".

(Laetitia Volga)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

LES PODCASTS

Le Mans, capitale du son

Le Mans, capitale du son

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Olivier James nous emmène au Mans pour nous faire découvrir un écosystème surprenant : celui de l'acoustique. En quelques années, la...

Écouter cet épisode

Le design dans le monde d'après

Le design dans le monde d'après

L'ancien secrétaire d'Etat socialiste, Thierry Mandon, est président de la Cité du Design de Saint-Etienne. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il présente la Biennale...

Écouter cet épisode

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Viande in vitro, végétal... Frédéric Wallet dresse le menu de demain

Dans ce nouvel épisode de « Demain dans nos assiettes », notre journaliste reçoit Frédéric Wallet. Chercheur à l'Inrae, il est l'auteur de Manger Demain, paru aux...

Écouter cet épisode

La fin du charbon en Moselle

La fin du charbon en Moselle

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Cécile Maillard nous emmène à Saint Avold, en Moselle, dans l'enceinte de l'une des trois dernières centrales à charbon de...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

VILLE DE CALLAC

Technicien des Services Techniques H/F

VILLE DE CALLAC - 31/03/2022 - CDD - CALLAC DE BRETAGNE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

78 - Versailles

Gestion/exploitation du service « distribution multimédia à l'attention des visiteurs ». Lot 2

DATE DE REPONSE 17/06/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS