USA: Les valeurs à suivre à Wall Street

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mardi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en hausse d'environ 0,8%:
Partager
USA: Les valeurs à suivre à Wall Street
Apple est à suivre mardi à Wall Street. Le groupe prend 1,3% en avant-Bourse et pourrait ouvrir sur un record après avoir déjà gagné 2,6% lundi en réaction aux annonces faites en ouverture de sa conférence annuelle des développeurs. /Photo prise le 2 mars 2020/REUTERS/Arnd Wiegmann

* APPLE prend 1,3% en avant-Bourse et pourrait ouvrir sur un record après avoir déjà gagné 2,6% lundi en réaction aux annonces faites en ouverture de sa conférence annuelle des développeurs, parmi lesquels le choix d'équiper ses ordinateurs Mac de ses propres puces. UBS a par ailleurs relevé son objectif de cours à 400 dollars contre 325 dollars après avoir revu en hausse ses estimations de ventes d'iPhone.

* T-MOBILE US - Le japonais Softbank a donné le coup d'envoi de la cession en plusieurs transactions de plus de 21 milliards de dollars (18,6 milliards d'euros) d'actions de l'opérateur télécoms américain, soit les deux tiers environ de sa participation de 24,6%, le solde faisant l'objet d'options accordées à Deutsche Telekom, premier actionnaire de T-Mobile, pour les acquérir d'ici 2024.

* SPIRIT AEROSYSTEMS a annoncé lundi qu'il souhaitait un aménagement de ses covenants bancaires face aux difficultés économiques provoquées par la crise du coronavirus et la décision de BOEING, son principal client, de réduire fortement la production du 737 cette année. Berenberg abaisse sa recommandation à "conserver" contre "acheter". L'action de l'équipementier aéronautique recule de 5% dans les transactions avant-Bourse tandis que Boeing prend 1,4%.

* TRANSLATE BIO - Sanofi a annoncé mardi un renforcement de son partenariat avec Translate Bio afin de développer des vaccins pour la prévention des maladies infectieuses, le laboratoire français étant prêt à verser jusqu'à 2,325 milliards de dollars (2,06 milliards d'euros) à la biotech américaine dans le cadre de cet accord.

(Laetitia Volga, édité par Marc Angrand)

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

La vision d'un manager... de brigade en cuisine

Dans le Podcast Inspiration, Cyril Bosviel, chef à l'institut Paul Bocuse à Lyon, répond aux questions de Christophe Bys. Il revient sur ses débuts, son parcours de chef cuisinier mais...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

SANOFI

+ 77 000 Décideurs

Tout voir
Proposé par

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 10/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS