USA: Les valeurs à suivre à Wall Street

Publié le

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street :

USA: Les valeurs à suivre à Wall Street
Amazon est à suivre à Wall Street ce mercredi. L'entreprise a annoncé mercredi la création de plus de 2.000 postes cette année en Grande-Bretagne, ce qui portera les effectifs du géant du commerce en ligne à plus de 29.500 personnes. /Photo prise le 14 février 2019/REUTERS/Brendan McDermid
© Brendan McDermid

* BROADCOM/SYMANTEC - Le fabricant de semi-conducteurs, qui cherche à diversifier ses activités, est en discussions avancées pour racheter le spécialiste de la cybersécurité Symantec, ont dit des sources au fait des négociations. Dans les échanges en avant-Bourse, Symantec bondit de 18,6%.

* TESLA prenait mardi 7% dans les échanges après la clôture après des chiffres de livraisons de sa berline compacte Model 3 au deuxième trimestre supérieurs aux attentes de Wall Street.

* OCCIDENTAL PETROLEUM a appelé mardi ses actionnaires à s'opposer au combat de l'investisseur activiste Carl Icahn pour évincer et remplacer quatre membres de son conseil d'administration.

* MICROSOFT, DELL TECHNOLOGIES, HP et d'autres sociétés technologiques envisagent de transférer une part importante de leur capacité de production en dehors de la Chine, rapporte mercredi le quotidien Nikkei.

* AMAZON a annoncé mercredi la création de plus de 2.000 postes cette année en Grande-Bretagne, ce qui portera les effectifs du géant du commerce en ligne à plus de 29.500 personnes.

* UGI CORP - Le distributeur d'énergie a annoncé le rachat de certains actifs de la Columbia Midstream auprès de l'exploitant canadien de pipelines TC Energy pour environ 1,28 milliard de dollars (1,13 milliard d'euros).

* CBRE, spécialisé dans les services immobiliers d'entreprises, a annoncé le rachat du promoteur britannique Telford Homes pour environ 267 millions de livres (297,43 millions d'euros) afin de se développer sur le marché résidentiel en Grande-Bretagne.

(Service Marchés)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte