USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)

PARIS (Reuters) - Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street où les contrats à terme indiquent une ouverture en baisse de 0,1% pour le Dow Jones mais en hausse de 0,45% pour le S&P-500 et le Nasdaq :
USA-Les valeurs à suivre à Wall Street (actualisé)
Salesforce, à suivre mercredi à Wall Street. L'entreprise a annoncé mardi la démission de son co-directeur général Keith Block, faisant de Marc Benioff le seul patron de la société de logiciels d'entreprises. Le titre perd environ 2% en avant-Bourse. /Photo d'archives/REUTERS/Brendan McDermid

* WALT DISNEY perd 2% en avant-Bourse après l'annonce mardi soir du départ au poste de directeur général de Robert Iger, remplacé avec effet immédiat par Bob Chapek.

* SALESFORCE.COM a annoncé mardi la démission de son co-directeur général Keith Block, faisant de Marc Benioff le seul patron de la société de logiciels d'entreprises. Le titre perd environ 2% en avant-Bourse.

* BLACKSTONE a annoncé mercredi le rachat de la société britannique de logements étudiants iQ à GOLDMAN SACHS et à la fondation caritative Wellcome Trust pour 4,66 milliards de livres (5,5 milliards d'euros).

* LOWE'S - La chaîne de magasins d'ameublement a dégagé un chiffre d'affaires trimestriel moins bon que prévu et prévoit des résultats annuels inférieurs aux attentes en raison de la concurrence avec HOME DEPOT, numéro un américain du secteur. Le titre perd 3,3% en avant-Bourse.

* JM SMUCKER - Le groupe agroalimentaire a annoncé mercredi un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, la bonne performance de ses activités liées au café ayant compensé des difficultés dans le secteur des aliments pour animaux de compagnie.

* BEYOND MEAT gagne 7% en avant-Bourse après l'annonce par STARBUCKS de la vente dans ses magasins canadiens de ses sandwiches à base de substituts de viande.

* WENDY'S - L'action de la chaîne de restauration rapide perd 4,4% après avoir annoncé un prévision de bénéfice annuel inférieur aux attentes.

* CHESAPEAKE ENERGY a dégagé une perte trimestrielle moins importante que prévu grâce à un contrôle des coûts plus rigoureux et une hausse de sa production.

* WEIBO perd 11% en avant-Bourse, le site chinois de microblogging ayant fait état de résultats trimestriels en baisse et prévenu que son chiffre d'affaires du premier trimestre devrait reculer de 15% à 20% en raison de l'épidémie de coronavirus.

(Laetitia Volga, édité par Patrick Vignal)

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Nouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

La renaissance des montres Kelton

La renaissance des montres Kelton

Le designer Vincent Bergerat donne une nouvelle vie aux montres Kelton. Dans ce nouvel épisode du podcast Inspiration, il explique au micro de Christophe Bys comment il innove et recrée l'identité...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

BUREAU VERITAS

Auditeur QSE (F-H-X)

BUREAU VERITAS - 23/06/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

77 - Mitry-Mory

Fourniture de colis de Noël pour personnes âgées

DATE DE REPONSE 09/12/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS