Tout le dossier Tout le dossier
-
La matinale de l'industrie
Hillary Clinton candidate, les Emirats arabes unis prochains clients du Rafale, les projets d'Airbus... la revue de presse de l'industrie
-
Auto
Chez Volkswagen, la guerre des chefs fait rage entre Winterkorn et Piech
-
Transports et logistique
UPS envisagerait d'investir 1 milliard d'euros en Europe
-
Aéro - Spatial
D'après Fabrice Brégier, le programme A380 "sera enfin à l'équilibre cette année"
-
Éco - social
Lutter contre l'évasion fiscale pourrait rapporter 10 milliards d'euros par an au Royaume-Uni
UPS envisagerait d'investir 1 milliard d'euros en Europe
Alors que l'américain Fedex vient d'annoncer le rachat du néerlandais TNT Express, UPS envisagerait d'investir 1 milliard d'euros afin de renforcer sa présence en Europe, indique la presse allemande.
Avec
Mis à jour
13 avril 2015
United Parcel Service (UPS) prévoit d'investir un milliard d'euros en Europe pour y développer son réseau de distribution de colis, a rapporté ce dimanche 12 avril le magazine allemand Wirtschaftswoche.
"Nous allons fortement développer notre réseau en Allemagne et dans le reste de l'Europe", dit Frank Sportolari, patron d'UPS en Allemagne, cité par le magazine.
VOS INDICES
source
Il précise que cet investissement va se traduire par une augmentation du nombre de boutiques et de centres de tri. Wirtschaftswoche avance le montant d'un milliard d'euros, sans citer de source.
UPS et Deutsche Post devraient faire face à une concurrence accrue en Europe avec l'annonce du rachat du néerlandais TNT Express par l'américain FedEx pour 4,4 milliards d'euros.
Pour Frank Sportolari, UPS a "perdu du temps" avec sa propre tentative de rachat de TNT en 2013, finalement bloquée par les autorités européennes pour des raisons d'atteinte à la concurrence.
Avec Reuters (Andreas Cremer, Bertrand Boucey pour le service français)
UPS envisagerait d'investir 1 milliard d'euros en Europe
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
RéagirPARCOURIR LE DOSSIER