Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

United confirme sa prévision 2019 après un bon premier trimestre

Publié le

(Reuters) - United Airlines a annoncé mardi une hausse plus forte qu'attendu de son bénéfice au premier trimestre, résultat de la croissance de son trafic et de la réduction de ses coûts, et confirmé son objectif de bénéfice 2019 malgré l'immobilisation de ses 14 Boeing 737 MAX.

United confirme sa prévision 2019 après un bon premier trimestre
United Airlines a annoncé mardi une hausse plus forte qu'attendu de son bénéfice au premier trimestre, résultat de la croissance de son trafic et de la réduction de ses coûts, et confirmé son objectif de bénéfice 2019 malgré l'immobilisation de ses 14 Boeing 737 MAX. /Photo d'archives/REUTERS/Jason Reed
© Jason Reed

Sa maison mère, United Continental Holdings a réaffirmé viser un bénéfice par action (BPA) ajusté annuel de 10 à 12 dollars.

Sur janvier-mars, elle a réalisé un BPA ajusté de 1,15 dollars, contre 49 cents un an plus tôt. Les analystes financiers anticipaient en moyenne un résultat par action de 95 cents selon les données IBES de Refinitiv. Le titre gagnait 2,8% dans les transactions hors séance.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle