Unilever retire 580 millions de dollars de la vente de marques de sauces pour salade

Le groupe agroalimentaire anglo-néerlandais Unilever a cédé ses marques de sauces pour salade Wish-Bone et Western à Pinnacle Foods.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Unilever retire 580 millions de dollars de la vente de marques de sauces pour salade

En cédant deux de ses marques, le groupe agroalimentaire européen Unilever souhaite "continuer à modifier (son) portefeuille en vue d'une croissance durable", indique un communiqué publié le 12 août.

Unilever a vendu au groupe américain Pinnacle Foods ses marques de sauces pour salade Wish-Bone et Western à Pinnacle Foods pour 580 millions de dollars (437 millions d'euros).

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Ce changement va nous permettre de nous concentrer sur la croissance de notre portefeuille de base dans l'alimentaire", poursuit le communiqué.

Unilever précise que la transaction n'inclut pas son usine d'Independence, dans le Missouri (Etats-Unis), dans laquelle les produits Wish-Bone et Western sont fabriqués. L'usine continuera de fabriquer ces produits pour Pinnacle Foods en vertu d'un accord en vigueur pour une durée minimale de 12 mois.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS