Une websérie sur les traitements thérapeutiques avant les médicaments

Après un webdocumentaire consacré à la contrefaçon, le syndicat des entreprises du médicament (Leem) lance sur son site internet une série animée sur la manière de se soigner avant l’apparition du médicament.

Partager

"Les sangsues joyeuses", "Un amour de poule", "Un bouffon métallique"… Le Leem n’a pas lésiné sur le ludique pour sa nouvelle websérie. Au rythme de deux épisodes diffusés par mois sur son site, le syndicat souhaite sensibiliser les internautes aux avancées thérapeutiques. Le moyen d'en savoir plus, par le biais de séquences animées, sur les traitements qui prévalaient avant l’existence des médicaments.

Ton décalé, format court et pédagogie sont les maîtres mots de cette initiative. Les trois premiers épisodes arrivent sur les réseaux sociaux et le Leem travaille déjà sur les suivants : le traitement de la douleur, les otites…

A retrouver sur le site du Leem, sa chaîne Dailymotion ou son profil Facebook.


Le monde sans médicament - EP02 "Un amour de... par LeemFrance

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Santé
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS