Une solution pour la gestion des documents critiques

Partager

OpenText annonce que Pharmascience, l'un des principaux fabricants canadiens de médicaments de marque et génériques, a déployé la solution OpenText Content Suite pour faciliter la gestion de ses documents critiques. Pharmascience fabrique plus de 2 000 produits qu'elle distribue dans près de 60 pays à l'échelle mondiale. Le fabricant avait besoin d'une solution de gestion des contenus d'entreprise (ECM) évolutive pour gérer et sécuriser le cycle de vie de ses documents, tout en respectant des exigences réglementaires de plus en plus strictes. Elle devait également pouvoir s'appuyer sur un ensemble complet d'outils de gouvernance, notamment pour la gestion des workflows, le contrôle des versions et les vérifications rétrospectives. Avec OpenText Content Suite et OpenText Regulated Documents, Pharmascience a pu développer un référentiel stratégique et centralisé pour ses contenus les plus sensibles. Pour mettre en oeuvre cette transformation numérique ambitieuse, l'équipe Professional Services d'OpenText a collaboré avec les experts de Pharmascience. Ces derniers ont mis à profit leur connaissance des enjeux liés à la réglementation et à la gouvernance. De son côté, OpenText a mis en place des solutions adaptées en s'appuyant sur son expertise EIM, ayant déjà travaillé avec 24 des 30 principaux acteurs mondiaux du secteur des sciences de la vie. Pour améliorer son agilité opérationnelle IT, Pharmascience délègue actuellement les fonctions de gestion des informations à OpenText Managed Services, pour permettre à ses experts internes de se concentrer sur des tâches à plus grande valeur ajoutée.

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein ou la transition énergétique avant l’heure

Einstein et Szilard, un duo de scientifiques renommés prêts à révolutionner... le quotidien des ménagères.

Écouter cet épisode

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Chiffreur Estimateur coût projet - Deviseur F/H

ORANO - 07/06/2023 - CDI - Valognes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS