Une solution avec crypto-codes pour le marché russe

Partager
Une solution avec crypto-codes pour le marché russe
August Faller propose une solution pour imprimer les crypto-codes destinés au marché russe.

À partir du 1er janvier 2020, la loi russe oblige les fabricants de produits pharmaceutiques à appliquer des codes cryptographiques sur les articles destinés à ce pays. Ces codes servent à améliorer la traçabilité et à fournir une protection efficace face aux contrefaçons.

Pour imprimer les codes sur les boîtes pliantes et les étiquettes, August Faller propose une assistance complète aux clients qui exportent vers la Russie. Les codes cryptographiques avec lesquels le gouvernement russe souhaite à l'avenir identifier, vérifier et retracer les médicaments et autres produits, présentent une densité de données atteignant 44 x 44 modules. Le volume de données est ainsi nettement supérieur, par exemple, aux solutions de sérialisation des pays de l'UE.

August Faller a d'ores et déjà investi dans les logiciels et matériels requis, tels qu'un système de caméra à résolution plus élevée pour le contrôle de classification selon la méthode usuelle qui s'appuie sur la norme ISO 15415, afin d'être préparée à l'impression de crypto-codes.

Cela signifie que Faller est déjà en mesure d'imprimer les codes russes sur ses boîtes pliantes et étiquettes. Outre le GTIN et le numéro de série, les nouveaux codes comprennent une fonction de vérification elle-même constituée d'une « clé de vérification » et d'une signature numérique. Cette fonction de vérification avec la clé cryptographique qu'elle contient doit rendre les contrefaçons de produits encore plus difficiles.

Top 500 des entreprises de l'emballage

Abonnés

Retrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France

Je découvre le classement

Sujets associés

NEWSLETTER Santé

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos sociétés.

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu ses installations.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

ORANO

Projeteur Génie Civil BIM F/H

ORANO - 19/01/2023 - CDI - Cherbourg-en-Cotentin

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

976 - DEAL DE MAYOTTE

Le transport des personnels de la DEAL de Mayotte.

DATE DE REPONSE 22/02/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS