Une solution avec crypto-codes pour le marché russe
À partir du 1er janvier 2020, la loi russe oblige les fabricants de produits pharmaceutiques à appliquer des codes cryptographiques sur les articles destinés à ce pays. Ces codes servent à améliorer la traçabilité et à fournir une protection efficace face aux contrefaçons.
Pour imprimer les codes sur les boîtes pliantes et les étiquettes, August Faller propose une assistance complète aux clients qui exportent vers la Russie. Les codes cryptographiques avec lesquels le gouvernement russe souhaite à l'avenir identifier, vérifier et retracer les médicaments et autres produits, présentent une densité de données atteignant 44 x 44 modules. Le volume de données est ainsi nettement supérieur, par exemple, aux solutions de sérialisation des pays de l'UE.
VOS INDICES
source
212 -3.2
Décembre 2022
PVC
Base 100 en décembre 2014
96.8 -0.1
Novembre 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 21.20 − Préparations pharmaceutiques
Base 100 en 2015
181.6 +1.91
Novembre 2022
Indice de prix de production de l'industrie française pour le marché français − CPF 20.1 − Produits chimiques de base, engrais, Produits azotés, plastiques, caoutchouc synthétique
Base 100 en 2015
August Faller a d'ores et déjà investi dans les logiciels et matériels requis, tels qu'un système de caméra à résolution plus élevée pour le contrôle de classification selon la méthode usuelle qui s'appuie sur la norme ISO 15415, afin d'être préparée à l'impression de crypto-codes.
Cela signifie que Faller est déjà en mesure d'imprimer les codes russes sur ses boîtes pliantes et étiquettes. Outre le GTIN et le numéro de série, les nouveaux codes comprennent une fonction de vérification elle-même constituée d'une « clé de vérification » et d'une signature numérique. Cette fonction de vérification avec la clé cryptographique qu'elle contient doit rendre les contrefaçons de produits encore plus difficiles.
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement