Une plainte déposée contre Boeing et Malaysia Airlines

Le père de l’un des passagers du vol MH370 a porté plainte contre Boeing et Malaysia Airlines. Son cabinet d’avocat veut savoir si les sociétés ont commis une erreur, qui pourrait être à l’origine du crash de l’appareil dans l’océan Indien le 8 mars. 

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Une plainte déposée contre Boeing et Malaysia Airlines

Le cabinet d’avocat Ribbeck Law a déposé une plainte le 25 mars devant le tribunal de l’Illinois, contre Boeing et Malaysia Airlines. Il agit au nom de Januari Siregar, père d’un passager de 25 ans qui se trouvait dans le vol MH370 de la compagnie aérienne malaisienne lorsqu’il s’est écrasé dans l’océan Indien le 8 mars.

Ribbeck Law veut savoir si Boeing est responsable d’un défaut de conception, d’une avarie mécanique ou si la compagnie a commis une faute. "Nous pensons que les deux mis en cause cités doivent répondre de la catastrophe du vol MH370", souligne la firme dans un communiqué publié à Kuala Lumpur, repris par l’AFP. L’entreprise n'aurait pas encore donné le montant des dommages demandés, qui pourraient s’élever à plusieurs millions de dollars, selon l’AFP.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Lélia de Matharel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS