Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Une nouvelle usine pour Malerba en 2015

, , ,

Publié le

Malerba va porter à onze le nombre de ses usines. Le fabricant d’huisseries et de blocs-porte de Cours-la-Ville (Rhône) vient aussi de se doter d’un nouveau dépôt d’usine à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Une nouvelle usine pour Malerba en 2015 © Malerba

Le fabricant d’huisseries et de blocs-porte Malerba a engagé les travaux d’une nouvelle unité de production qui sera jumelée à son usine n°9 à Cours-la-Ville (Rhône). Cette extension de 3 200 mètres carrés permettra de rationnaliser la production de portes bois et métal et de dynamiser la fabrication d’un nouveau bloc-porte appelé Vit’UP. Celui-ci peut être posé juste avant la réception des travaux en moins d’une heure, en sept minutes pour un bloc-porte de communication, sans outil spécifique. La nouvelle usine sera opérationnelle en mars 2015.

Le groupe Malerba qui emploie 500 personnes dispose de dix usines à et autour de son siège à Cours-la-Ville. Parmi les derniers chantiers importants remportés par Malerba, la fourniture des 667 blocs-porte du stade Vélodrome à Marseille (Bouches-du-Rhône) et des 10 00 blocs-porte du nouvel hôpital d’Orléans (Loiret).

Malerba a également ouvert le 11 septembre un nouveau M Center à Rennes (Ille-et-Vilaine) pour le Grand Ouest. Ce dépôt d’usine de 2 500 mètres carrés permet de dépanner les artisans et entreprises de la région en produits de menuiserie intérieure. Deux autres M Center sont déjà ouverts à Lyon et dans la région parisienne.

Vincent Charbonnier

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle