Une nouvelle usine pour Armor Lux

Armor Lux  s'installera en fin d'année 2004 dans sa nouvelle usine d'une surface de 8 000 m2 à Quimper dans le département du Finistère.

Partager

L' investissement nécessaire atteint 6,10 millions d'euros. Le fabricant de prêt-à-porter d'inspiration marine va donc quitter son usine d'origine du centre-ville qui borde la rivière l'Odet. Ayant subi deux inondations, Armor Lux va rejoindre un site de périphérie à l'abri des risques de montée des eaux.

Le groupe Armor Lux ne créera pas d'emplois dans sa nouvelle unité mais s'engage à maintenir son effectif actuel, soit 390 salariés à Quimper.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Dans un contexte difficile pour les fabricants français de vêtements, le groupe breton, dirigé et contrôlé par Jean-Guy Le Floc'h, réussit à se développer. En 2002, il a réalisé 40 millions d'euros de chiffre d'affaires, en croissance de 7 % par rapport à l'année précédente.

Stanislas Du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS