Une nouvelle tête pour diriger la plateforme automobile

A compter du 1er juillet, c’est Bernard Million-Rousseau qui doit succéder à la direction générale.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Une nouvelle tête pour diriger la plateforme automobile

Il doit remplacer Jean-Jacques Azuar. Et sera en charge du rôle opérationnel de coordination des différents acteurs de la PFA. Et ce sur tous les domaines dévolus de la plateforme, à savoir la recherche, l’innovation, les techniques et la normalisation associée, ainsi que l’excellence industrielle.

C’est un expert du secteur qui fait son arrivée à la direction de la PFA. En effet, il a notamment effectué sa carrière dans le groupe PSA Peugeot Citroën et a exercé plusieurs fonctions managériales en son sein (Directions Production, Méthodes Générales Mécanique & Carrosserie, Organes, Ressources Humaines, Achats de Biens d’Equipement et Projets &Technique Automobile).

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Il a en 2008 pris la vice-présidence de Toyota Peugeot Citroën Automobiles à Kolin (République Tchèque). Mais depuis 2011, il était vice-président Manufacturing sur le projet d’Unité Terminale en Inde.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS