Une nouvelle sonde pour les installations critiques

Partager
Une nouvelle sonde pour les installations critiques

Vaisala, leader mondial des mesures météorologiques, environnementales et industrielles, commercialise une nouvelle sonde d'humidité et de température Humicap Hmp1.

Avec sa précision haut de gamme et sa fonctionnalité de purge de capteur qui assure une excellente stabilité dans le temps, la sonde HMP1 constitue un choix idéal pour les mesures d'humidité exigeantes dans des environnements tels que les installations pharmaceutiques, les centres de données, les salles blanches ou tout autre endroit nécessitant une surveillance et un contrôle rigoureux de l'humidité.

Le produit intègre la technologie de capteur Humicap reconnue pour résister aux conditions les plus difficiles. La sonde HMP1 complète la gamme de produits Indigo, et constitue une solution premium pour les mesures multiparamètres avec connectivité flexible. La gamme de produits modulaires comprend des sondes intelligentes interchangeables, des transmetteurs et le logiciel Vaisala Insight PC qui, ensemble, forment une chaîne de données assurant l'efficience énergétique, la sécurité et la qualité du produit fini. La sonde est compatible avec n'importe quel transmetteur de la gamme Indigo de Vaisala.

Associée au transmetteur série Indigo200, la sonde HMP1 de Vaisala constitue une seule unité à fixer au mur, sans câble ni support. Le transmetteur Indigo520 offre une souplesse d'installation et permet un positionnement optimal de la sonde. Il autorise également des installations à double sonde pour une surveillance étendue des paramètres ou une précision extrême. HMP1 peut aussi être utilisé comme transmetteur à fixation murale autonome sur un bus série Modbus RTU.

Sujets associés

NEWSLETTER Santé

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

TOLIER FORMEUR P3 H/F

- 21/09/2022 - CDI - PONTOISE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

75 - ICF LA SABLIERE

Accord-cadre à bons de commandes travaux TCE spécifique PMR Ile de France

DATE DE REPONSE 01/01/1970

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS