Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Une grève à Cadence Innovation perturbe encore PSA-Mulhouse

, , , ,

Publié le

Social

La reprise du travail aura été de courte durée chez Cadence Innovation à Burnhaupt-le-Haut (Haut-Rhin). Une semaine après l'accord de Faurecia pour reprendre l'unité (Quotidien des Usines du 06/12/2006), l'ensemble des 200 salariés a décidé de bloquer à nouveau le site.

Le secrétaire (CGT) du comité central d'entreprise de l'équipementier, Jean-Luc Faller, a indiqué que les employés avaient démarré leur mouvement « dans un sentiment de ras-le-bol exprimant leur inquiétude quant à leur avenir ». C'est la semaine prochaine qu'ils seront fixés sur le nom du repreneur de l'usine. Le premier candidat, Peguform, propose de garder 160 salariés, mais son « projet industriel est plus flou », selon Jean-Luc Faller, et de plus court terme (2011) alors que celui de Faurecia qui bénéficie du "soutien exclusif" de PSA Peugeot Citroen, prévoit de maintenir 153 emplois dont 117 sur le site.

C.S.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus