Une éolienne pour recharger proprement les véhicules électriques

La branche Energy de General Electric et la PME new-yorkaise Urban Green Energy ont inventé un moyen pour rendre l'utilisation de la voiture 100 % écologique. Pour ne pas avoir à recharger sa voiture électrique avec de l'énergie fossile, ils ont mis au point une petite éolienne, la Sanya Skypump, capable de recharger les véhicules électriques. Avec une turbine de 4 kW et le système de recharge de la WattStation de GE, cette éolienne équipe déjà le parc auto électrique de la société Cespa près de Barcelone. Quand l'éolienne n'est pas en train de charger un véhicule, elle continue de produire de l'énergie et la redistribue au réseau électrique local.

Partager

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS