L'Usine Matières premières

Une employée d'Eramet décède du coronavirus

, , , ,

Publié le , mis à jour le 26/05/2020 À 15H38

Le groupe minier et métallurgique français Eramet a connu un premier décès lié à une infection au coronavirus, a annoncé mardi 26 mai Christel Bories, sa PDG, lors de l’assemblée générale des actionnaires.

Une employée d'Eramet décède du coronavirus
Le gisement de manganèse Comilog, la filiale d'Eramet pour laquelle travaillait l'employée décédée, au Gabon.
© Comilog

Eramet a connu un premier décès lié à une infection au coronavirus, a déploré mardi 26 mai Christel Bories, la PDG du groupe minier et métallurgique français, lors de l’assemblée générale des actionnaires.

Elle a précisé qu'il s’agissait d’une employée de la Comilog, filiale gabonaise, qui est morte dimanche 24 mai. Le dispositif de recherche de cas contacts dans son entourage a été mis en place.

Dans un long entretien à L'Usine Nouvelle, Christel Bories revenait récemment sur la crise sanitaire, l’importante crise économique qui s’annonce et la complexité de mettre en place le déconfinement, pourtant indispensable.

avec Reuters (Benjamin Mallet, édité par Henri-Pierre André)

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

1000 INDICES DE REFERENCE

  • Vous avez besoin de mener une veille sur l'évolution des cours des matières, la conjoncture et les coûts des facteurs de production
  • Vous êtes acheteur ou vendeur de produits indexés sur les prix des matières premières
  • Vous êtes émetteur de déchets valorisables

Suivez en temps réel nos 1000 indices - coût des facteurs de production, prix des métaux, des plastiques, des matières recyclées... - et paramétrez vos alertes personnalisées sur Indices&Cotations.

 

LES DOSSIERS MATIERES

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte