Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Aéro

Une combinaison de Terminator russe pour traverser un (faux) champ de mines

, ,

Publié le

Vidéo Et dieu créa la flamme...

Une combinaison de Terminator russe pour traverser un (faux) champ de mines © Capture vidéo

Un mystérieux soldat russe entièrement recouvert d'une combinaison et d'un casque traverse un champ de mine et encaisse les explosions sans dévier de sa route. C'est l'impressionnante vidéo partagée la semaine dernière sur Facebook par le controversé vice-premier ministre russe Dmitry Rogozin.

A priori, il s'agit davantage d'un clip "promotionnel" que d'une démonstration d'une réelle innovation militaire. La combinaison et le casque protègent le soldat mais les explosions déclenchées produisent surtout de belles flammes (façon effets spéciaux) et apparaissent ainsi comme non-létales.

Surprise à la fin de la vidéo : il ne s'agit pas seulement de prouver le courage des militaires russes, c'est aussi une manière "originale" (et fine) de lutter contre le sexisme...

"L'industrie c'est fou" : chaque matin un contenu déniché sur le web pour vous mettre en forme ! N'hésitez pas à envoyer vos propres clichés, vidéos insolites ou simples suggestions à Julien Bonnet, responsable de la matinale : jbonnet@usinenouvelle.com, ou via Twitter@ju_bonnet

 

Réagir à cet article

Nous suivre

 
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus