Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Un vernis à ongle assorti à… sa Twingo ! La dernière innovation de Renault dont on aurait pu se passer

Léna Corot , , ,

Publié le

Toutes les femmes attendaient cette innovation Renault… ou pas. Le constructeur automobile se lance dans la cosmétique avec quatre "vernis à ongle pour femmes actives" qui sont assortis aux coloris de la Twingo.

Un vernis à ongle assorti à… sa Twingo ! La dernière innovation de Renault dont on aurait pu se passer
Renault commercialise quatre vernis à ongle assortis aux coloris de la Twingo.
© Renault Marketing 3D-Commerce/DR

Toutes les femmes en rêvaient ? Pas sûr. Mais Renault l'a fait. Bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair... vos ongles pourront être en parfait accord avec la carrosserie de votre Twingo. Le constructeur français lance un "vernis à ongle pour femmes active". Mieux encore : le vernis reprend les coloris des Twingo pour être assorti à votre voiture...

Mais quelle mouche a donc piqué Renault ? Les femmes actives sont "très pointues sur la mode et soucieuses de leur style", affirme le groupe dans un communiqué. A tel point qu'elles ont envie d'assortir la couleur de leur vernis à ongle à celle de la carrosserie de leur voiture, selon le groupe automobile. Et la Twingo étant "l'arme urbaine des femmes actives", les coloris des vernis ont été choisis en fonction de ceux de la Twingo. Grâce à ce vernis les femmes seront donc stylées jusqu'au bout des doigts, justifie Renault.

Un vernis deux en un

Merci à Renault pour cette innovation "destinée à rendre la vie plus jolie" mais surtout "plus facile". C'est bien connu : grâce à un vernis à ongle assorti à sa voiture votre journée (que dis-je, votre vie !) se déroulera sans encombre !

Si Renault se lance dans la cosmétique, le groupe français reste avant tout un constructeur automobile. Et pour affirmer ce statut, les vernis qu'il propose, en plus de colorer les ongles, peuvent servir de "retouche d'appoint pour votre carrosserie". Vernis à ongle et peinture automobile… même composition ! Renault fournit-il du polish avec ses vernis pour lustrer ses ongles et sa carrosserie ?

Réagir à cet article

3 commentaires

Nom profil

22/07/2017 - 10h57 -

On a insulté l'intelligence de la femme de plusieurs façons, mais Renault surpasse la barre de l'idiotie de très loin. Couvrir une femme de couleur, comme celle de la taule! C'est trop haut dans l'echelle de l'imbécilité. C'est le concept de la femme objet. Maintenant la question est : Est-ce que chez Renault il y a des humains normalement constitués?
Répondre au commentaire
Nom profil

15/06/2017 - 13h15 -

C'est une très bonne idée, nullement sexiste. Dommage que ce soit reservé au Twingo. Avis aux autres constructeurs ! ;)
Répondre au commentaire
Nom profil

13/06/2017 - 15h23 -

C'est juste du buzz, arrêtez de vous offusquer pour rien.
Répondre au commentaire

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus