Un troisième four pour l’usine Keraglass de Bagneaux-sur-Loing

Spécialisée dans la fabrication des verres pour les plaques de cuisson, Keraglass investit 60 millions d'euros pour doter sur usine de Bagneaux-sur-Loing (Seine-et-Marne) d’un troisième four.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Un troisième four pour l’usine Keraglass de Bagneaux-sur-Loing

L’entreprise Keraglass, spécialisée dans la fabrication de verres spéciaux, a obtenu le 1er septembre 2016 le permis de construire en vue de l’installation d’un troisième four sur son site industriel de Bagneaux-sur-Loing (Seine-et-Marne). L’investissement avoisine les 60 millions d’euros.

Ce troisième four va permettre à l’entreprise, qui fabrique des verres pour les plaques de cuisson ainsi que, de manière marginale, des vitres pour les inserts de cheminée et les poêles à bois, d’augmenter sa capacité de production d’environ 30%.

Les travaux devraient commencer rapidement car la mise en service de ce nouveau four est prévue pour l’été 2017. Elle sera accompagnée de la création d’une cinquantaine d’emplois qui s’ajouteront aux 242 salariés de l’usine.

Détenue conjointement par les groupes Saint-Gobain et Corning, Keraglass est fournisseur de grands fabricants d’articles électro-ménager.

Patrick Désavie

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS