Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Un troisième four pour l’usine Keraglass de Bagneaux-sur-Loing

, , , ,

Publié le

Spécialisée dans la fabrication des verres pour les plaques de cuisson, Keraglass investit 60 millions d'euros pour doter sur usine de Bagneaux-sur-Loing (Seine-et-Marne) d’un troisième four.

Un troisième four pour l’usine Keraglass de Bagneaux-sur-Loing © Keraglass

L’entreprise Keraglass, spécialisée dans la fabrication de verres spéciaux, a obtenu le 1er septembre 2016 le permis de construire en vue de l’installation d’un troisième four sur son site industriel de Bagneaux-sur-Loing (Seine-et-Marne). L’investissement avoisine les 60 millions d’euros.

Ce troisième four va permettre à l’entreprise, qui fabrique des verres pour les plaques de cuisson ainsi que, de manière marginale, des vitres pour les inserts de cheminée et les poêles à bois, d’augmenter sa capacité de production d’environ 30%.

Les travaux devraient commencer rapidement car la mise en service de ce nouveau four est prévue pour l’été 2017. Elle sera accompagnée de la création d’une cinquantaine d’emplois qui s’ajouteront aux 242 salariés de l’usine.

Détenue conjointement par les groupes Saint-Gobain et Corning, Keraglass est fournisseur de grands fabricants d’articles électro-ménager.

Patrick Désavie

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle