Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Un site internet suisse vend des Tesla à moitié prix... succès immédiat

,

Publié le

Pour célébrer ses 10 ans, le site internet suisse QoQa.ch a proposé une vente assez exceptionnelle : des berlines électriques Tesla Model S proposées avec un rabais de 50%, soit à un peu moins de 50 000 euros. Une offre qui n'a pas laissé les internautes indifférents et qui continue de faire le buzz... la vente va en effet être prolongée avec quelques exemplaires supplémentaires.

C'était un peu Noël avant l'heure pour les fans de Tesla tombés sur cette annonce ce dimanche 13 décembre à minuit : des Model S 85D (la deuxième version la plus performante de la berline électrique vendue par le constructeur américain) bradée avec une réduction de 50% !

C'est le site internet suisse QoQa.ch qui a lancé cette opération pour fêter ses 10 ans, s'offrant au passage une belle publicité. Les Model S étaient proposées avec un rabais de 51 900 francs suisses, soit 48 115 euros, précise le site.

Sans surprise, la vente a très vite attiré les internautes avec près de 100 000 connexions à minuit. Le stock, limité à une vingtaine d'exemplaires d'après certains témoignagnes, a donc été écoulé en moins de 30 minutes.

Et histoire de prolonger le buzz, QoQa.ch a annoncé que sa vente sera rélancée dans le courant de l'après-midi, en prenant soin bien sûr de ne pas préciser l'heure exacte pour inciter les potentiels acheteurs à rester connectés... bon courage !

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle