Un site internet suisse vend des Tesla à moitié prix... succès immédiat

Pour célébrer ses 10 ans, le site internet suisse QoQa.ch a proposé une vente assez exceptionnelle : des berlines électriques Tesla Model S proposées avec un rabais de 50%, soit à un peu moins de 50 000 euros. Une offre qui n'a pas laissé les internautes indifférents et qui continue de faire le buzz... la vente va en effet être prolongée avec quelques exemplaires supplémentaires.

Partager

C'était un peu Noël avant l'heure pour les fans de Tesla tombés sur cette annonce ce dimanche 13 décembre à minuit : des Model S 85D (la deuxième version la plus performante de la berline électrique vendue par le constructeur américain) bradée avec une réduction de 50% !

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

C'est le site internet suisse QoQa.ch qui a lancé cette opération pour fêter ses 10 ans, s'offrant au passage une belle publicité. Les Model S étaient proposées avec un rabais de 51 900 francs suisses, soit 48 115 euros, précise le site.

Sans surprise, la vente a très vite attiré les internautes avec près de 100 000 connexions à minuit. Le stock, limité à une vingtaine d'exemplaires d'après certains témoignagnes, a donc été écoulé en moins de 30 minutes.

Et histoire de prolonger le buzz, QoQa.ch a annoncé que sa vente sera rélancée dans le courant de l'après-midi, en prenant soin bien sûr de ne pas préciser l'heure exacte pour inciter les potentiels acheteurs à rester connectés... bon courage !

0 Commentaire

Un site internet suisse vend des Tesla à moitié prix... succès immédiat

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS